lilidurhone Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 Bonjour Suis je la seule à avoir un plantage et ou un retour sur le home avec Firefox mobile ? C'est juste avec Firefox le souci les autres navigateurs ne posent pas de souci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynard Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 Firefox,RAS chez moi . Essaye de vider le cache de l'application,pour voir si sa change quelque chose. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidurhone Posted April 14, 2017 Author Share Posted April 14, 2017 il y a 15 minutes, cynard a dit : Firefox,RAS chez moi . Essaye de vider le cache de l'application,pour voir si sa change quelque chose. Je viens de le vider on verra bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QFD Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Le 04/14/2017 à 11:40, lilidurhone a dit : Je viens de le vider on verra bien Juste pour être sûr, quel rom utilise tu et quel version de firefox utilise tu ? J'ai actuellement firefox"beta" sur los, pour certaines raisons, mais je me souvient que firefox "plantait", car j'avais de gros problème de mémoire vive qui n'était pas suffisante, quand je switch d'une app a une autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilidurhone Posted April 22, 2017 Author Share Posted April 22, 2017 Le 04/18/2017 à 09:05, QFD a dit : Juste pour être sûr, quel rom utilise tu et quel version de firefox utilise tu ? J'ai actuellement firefox"beta" sur los, pour certaines raisons, mais je me souvient que firefox "plantait", car j'avais de gros problème de mémoire vive qui n'était pas suffisante, quand je switch d'une app a une autres. Je suis sous rom global stable 8.2.3 Et Firefox est sous la version 53 Quelques fois Firefox plante Mais depuis que je vide le cache ça ne plante que très rarement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts