Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde j'ai un soucis qui ne date pas d'hier ! j'ai enfin décidé de m'en occupé j'ai aujourd'hui un teos qui fonctionne très bien a par un soucis de connection de connection Wifi, quand je veux me connecter il me met réseau hors portée, meme quand je suis a 2 mètre de ma live-box. J'ai donc paramétré ma box en y ajoutant l'ip de mon teos mais toujours pareil par contre j'ai installé Wireless tether qui me met actuellement 14,9 KB pour download et 22, 2 pour upload alors je pose la question le problème est-il du au faite que mon opérateur mobile sois SFR et mon opérateur net sois orange ? je vois pas du tout pourquoi ca ne fonctionne pas ... peut-etre un soucis de paramétrage quelconque

si quelqu'un a une idée ca serais simpas

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de solution a ton problème mais je ne pense pas que cela vienne de ton operateur, avec mon naos je peux me connecter sur les bornes free et sfr wifi, ainsi que sur ma livebox alors que mon opérateur est orange.

Par contre la portée de réception sur le naos est extremement réduite par rapport a un pc portable, mais sa doit etre normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...