Jujudemetz Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 Hello Je suis en rom dev weekly update sur un Redmi 4 Prime. Depuis la mise à jour de la semaine dernière je n'ai plus accès à la 4G. Avez-vous une solution? Merci Sent from my Redmi 4 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madinboyz Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 Slt tu es sur quelle rom? TU as esdsayé un factory reset et le reflash de ta rom, OU le flash d'une ancienne sauvegarde? Au pire tu flash un rom officielle et tu reviens ta rom custom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jujudemetz Posted April 17, 2017 Author Share Posted April 17, 2017 Au pire je peux toujours tester avec une autre ROM, mais j'ai fait une sauvegarde avec ce soucis et pas d'autres avant. La solution serait de flasher avec une ROM ok voir la stable mais après tout réinstaller/configurer etc... Je suis avec la dernière ROM dev actuellement. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madinboyz Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 @jujudemetz la dernière fois je n'avais pas vu l'image sur l'application (peu être un bug de cette dernière)Lte = 4g donc si tu as lte tu as la 4g. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jujudemetz Posted April 17, 2017 Author Share Posted April 17, 2017 Ah... ^^ Donc maintenant il n'affiche plus '4G' mais 'LTE', tout simplement... Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jujudemetz Posted April 18, 2017 Author Share Posted April 18, 2017 Et en même temps, vous savez comment on enlève le mot de passe de la SIM? C'est tout bête mais je ne trouve pas...^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madinboyz Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 SltC'est dans paramètres/ paramètres supplémentaires/confidentialité/configuration blocage sim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jujudemetz Posted April 18, 2017 Author Share Posted April 18, 2017 Merci! Toujours aussi intuitif Android... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts