om_the_best_ Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 (modifié) Bonjours a tous,Question qui peut paraître bête mais peut on mettre plusieurs système de déverrouillage en même temps ? Exemple mettre : Empreinte digitale + Capteur d'iris ou : Capteur d'iris + faciale ? Enfin vous avez compris ma question, car je trouve que ça serais vraiment vraiment cool et plus rapide si on peut combiner deux système en même temps Modifié 14 avril 2017 par om_the_best_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 Salut, tu peux paramétrer plusieurs systèmes de protection et utilisé celui qui te convient le mieux à chaque fois, iris, empreinte ou code secret. Par contre je ne pense pas que tu puisse obligé d'utiliser deux systèmes ensemble pour pouvoir se connecter, genre obligé de se connecte avec l'empreinte digitale et l'iris en même temps.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) oui j'ai visage et empreinte, ou iris et empreinte, ce qui n'est pas possible selon samsung, c'est iris et visage, mon tel le dit clairement bien sur empreinte seule ou visage seul ou iris seul fonctionnent, pour autant que tu ais rentré un code pin, pour le cas ou ca m**** Modifié 20 avril 2017 par jkris95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lp56700 Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Le 14/04/2017 à 13:15, om_the_best_ a dit : Bonjours a tous,Question qui peut paraître bête mais peut on mettre plusieurs système de déverrouillage en même temps ? Exemple mettre : Empreinte digitale + Capteur d'iris ou : Capteur d'iris + faciale ? Enfin vous avez compris ma question, car je trouve que ça serais vraiment vraiment cool et plus rapide si on peut combiner deux système en même temps cc pour ma part j'ai mis ses trois système déverrouillage et sa marche bien aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2017 Oui pareil, j'ai mis l'empreinte et le capteur d'iris 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bessobess Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Tu peux tout mettre en même temps, excepté l'iris et la reconnaissance faciale ces deux la ne peuvent pas être utilisés en même temps, je trouve juste dommage qu'on puisse pas avoir un deuxieme iris pour déverouiller, comme c'est le cas avec l'empreinte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Oui c'est plutôt embetant pour ceux qui porte des lunettes Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 moi je porte des lunette et [color=red]sa[/color] fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.