gurlukovich Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour a tous voila après avoir roté mon GSM avec unervoked tout étais nickel mais une fois que j'ai redémarrer..la cata !! il bloque sur le fond blanc htc ..je peux rien faire obliger de retirer la batterie j'ai juste accès au fastboot...que puis je faire ?? c'est assez urgent car c'est le gsm de ma copine ...donc [color=red]jsuis[/color] dans la m**** merci a vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didilove92 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Tu n' pas acces au recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurlukovich Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 ohh merci pour ta réponse... non il reste sur le même fond blanc avec htc en vert .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 ohh merci pour ta réponse...non il reste sur le même fond blanc avec htc en vert .... démarrage en recovery (power + volume bas) et reflash une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurlukovich Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 une fois sur le fastboot je vois pas comment je peux faire cela car mon unervoked ne réagie pas...quel m**** !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Fast boot n à rien à voir avec unrevock, je vais le redire encore une fois on flash pas à la légère faut s y connaître un minimum. Cest sur recovery qu'on flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurlukovich Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 je sais bien...mais j'ai pas de recovery juste le fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 moi aussi j'avais ce problème mai j'ai restaurer mon tel avec nandroid grace a ma sauvegarde que j'ai fait avant. As-tu fais une sauvegarde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Si tu as le fastboot tu peux flasher ta rom. Prend cette ROM officielle : http://shipped-roms.com/shipped/Buzz/RUU_Buzz_HTC_WWE_1.25.405.1_Radio_13.45.55.24_3.35.15.31_release_142189_signed.exe 1 - éteint le wildfire 2 - démarrage en recovery (power + volume bas) 3 - Laisse défiler les messages en vert 4 - appuie sur power (la tu arrives sur Fastboot usb si tu es branchés en usb) 5 - tu lances la rom telechargée (si le pc ne trouve pas le wildfire, débranche et rebranche le, relance le programme) 6 - laisse faire 7 - laisse un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Pour moi, [color=red][b]sa[/b][/color] me donne un message d'erreur où c'est ERREUR (131). Comment faire stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bon la il te faut faire une Goldcarte : regarde ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26631 et recommence la procedure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) ca ne marche pas et j'ai fait la goldcard Modifié 3 octobre 2010 par wael93130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 as tu utiliser le programme qui était dans l'archive ? si oui essais avec cette méthode : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Peux-tu me dire tout ce que je doit faire je suis en 2.10.405.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 je ne comprend pas qui est en 2.10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 mon WF car j'ai intallé la RUU froyo chs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) c est pas grave ca, tu peux repasser en rom officiel. As tu fais un sauvegarde de ta rom avec nandroid avant de passer à froyo ? Modifié 3 octobre 2010 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Sur shipped Roms et je te conseille de pas la faire car elle en chinois ou anglais et là je veut revenir en 2.1. Oui j'en ai une . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) Bon ok alors tu vas faire ce qui suis : 1 - tu vas te mettre en Fastboot usb 2 - tu lance lancer ce programme : http://downloads.unrevoked.com/recovery/3.21/reflash_package.exe en admin 3- si ca ne fonctionne pas du premier coup, recommence une deuxième fois. 4 - normalement tu auras de nouveau accès au recovery ( volume bas 2fois et power) 5 - tu arrives au clockworkmod -> nandroid - >restore Modifié 3 octobre 2010 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Merci je suis en train d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ca ne marche pas. Unverocked me donne : Plug phone in now and enable USB debugging. Make sure HTC sync is not installed! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Mon tel doit etre éteint ou allumer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Il faut désinstaller HTCsynch de ton pc avant Tu refait ensuite ce que je t ai dis plus haut (téléphone allumé en mode Fastboot usb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Cette manip c'est pour le recovery ou le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 ca te remet les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.