wael93130 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 t sur que sa marche en 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) je voie pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas ! Modifié 3 octobre 2010 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) ca ne marche, ca me donne: waiting for root (safe to restart if this doesn't work) ET mon tel redémarre Modifié 3 octobre 2010 par wael93130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) recommence une deuxième fois Modifié 3 octobre 2010 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Moi aussi pourtant j'ai fait ma goldcard etc... tu connais pas une autre méthode pour restaurer avec une sauvegarde sans root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 as tu essayer deuxième fois car chez moi ça deconne au premier Unverocked, je dois la refaire un seconde fois pour que ça passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 NOn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Lorsque ça déconne sa t'as donner la mm chose que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) oui j avais plus acces au recovery Tu avais quoi comme rom d'origine ? sinon essai de refaire une goldcarte avec une autre carte pour voir Modifié 3 octobre 2010 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) lorsque je vais sur le recovery Ca me donne un tel avec un triangle rouge. J'AVAIS LA 1.25 Modifié 3 octobre 2010 par wael93130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je vais essayer de faire une autre goldcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 essai de refaire une seconde fois le Unverocked3 s'il te plait sinon essais de refaire une goldcard avec une autre micro sd c'est la seule solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 lorsque l'on a le fichier goldcard.img, on le déplace dans la sd ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) ca ne marche pour la 2eme fois de unverocked je vais essayer de creer une autre goldcard Modifié 3 octobre 2010 par wael93130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) non ce n'est pas le peine de mettre goldcard.img sur la sd essai de lancer tous les programmes en admin cela a son importance :) Modifié 3 octobre 2010 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 une fois flasher avec un ruu officielle comme ta rom chinoise tu ne peu plus revenir en arrière car ca ah modifier le boot pour le mettre à jour, donc tu ne peut plus revenir sur une ancienne officiel qui nécessite un boot moins récent. donc, la t'es seule solution, sont : - flasher une rom en zip (wildpulzze, vibe, ect...) [trouvable sur XDA] - rester sur la chinoise en attendant le ruu officiel de froyo ou attendre qu'une solution soi proposer pour downgrade le bootloader et malheureusement pour toi y'a pas d'autre solution aujourd'hui, et tu peut t'en prendre qu'a toi, on ne flash pas sans savoir ce que l'on fais ..... c'est indiquer partout, flasher à vos risque et péril, bref, dsl pour toi va falloir patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 comment faire pour installer la rom en .zip stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 comment faire pour installer la rom en .zip stp tu la télécharge tu la met sur la carte sd et tu flash en recovery avec le choix installer depuis la carte sd (sujet deja traiter plusieurs fois merci de faire une recherche à l'avenir ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurlukovich Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) y a vraiment pas moyen de mettre un recovery via fastboot ? ou avec des lignes de commande Modifié 4 octobre 2010 par gurlukovich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 je sais. mais dans mon recovery il y a: _reboot system now _Apply sdcard: update.zip _wipe data/factory reset _wipe cache partition Je choisis lequelle STP ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 plus bas choisir le fichier sur sdcard ou installer le fichier depuis la sdcard je sais plus j ai pas le menu en tête, c'est le 3 ème ou 4 ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 y a vraiment pas moyen de mettre un recovery via fastboot ?ou avec des lignes de commande je vois pas ce que tu veut dire, si tu veut remettre un root faut repasser un coup de unrevock, maintenant faire ça sans le tel allumer je sais pas du tout si c'est fesable, au pire va sur le site de unrevock lire la faq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 en faite j'ai que sa dans le menu recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ben c'est que ton root c'est mal passer ta plus qu'à repasser un coup de unrevock et le laisser finir jusqu au bout cette fois, tu ne touche à rien tant que la fenêtre unrevock indique "done" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 et si il n'indique pas done? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.