Aller au contenu

Mon Wildfire ne démarre plus !!! help !!!!

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

et si il n'indique pas done?

ben selon toi ? si tu tourne la clé mais que ça démarre pas ? ben ça marché pas :p

donc tu doit louper un truc à mon avis, et si tu bloque déjà la, c'est pas gagner pour la suite lol

ca me donne:

waiting for root...(safe to restart if this doesn't work)

SA veut dire quoi?

patienter pendant le root ( redémarre si ça ne marche pas ), bref la faut attendre genre 2 minutes, si ce passe rien de plus c'est que ta oublier un truc

oué mais jpenser qu'avec une sauvegarde on pouvait revenir a la version précédente

si ta fais une sauvegarde c'est que ton recovery fonction puisque le choix "nandroid" pour la faire est l avant dernier lien du recovery, bref si t ouvre pas tes yeux ou que ta pas le courage de te creuser un peu, je peux rien pour toi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...