wael93130 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) ca me donne: waiting for root...(safe to restart if this doesn't work) SA veut dire quoi? Modifié 4 octobre 2010 par wael93130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 et si il n'indique pas done? et si il n'indique pas done? et si il n'indique pas done? ben selon toi ? si tu tourne la clé mais que ça démarre pas ? ben ça marché pas :p donc tu doit louper un truc à mon avis, et si tu bloque déjà la, c'est pas gagner pour la suite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ca me donne:waiting for root...(safe to restart if this doesn't work) SA veut dire quoi? patienter pendant le root ( redémarre si ça ne marche pas ), bref la faut attendre genre 2 minutes, si ce passe rien de plus c'est que ta oublier un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 sa se passe toujour rien que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 sa se passe toujour rien que faire? arrêter la et ne plus y penser :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 jai le seum mtn mon phone il sert plus a rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 bah fallait y penser avant de faire un truc que tu comprenais pas du tout, tu crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 oué mais jpenser qu'avec une sauvegarde on pouvait revenir a la version précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) oué mais jpenser qu'avec une sauvegarde on pouvait revenir a la version précédente Modifié 4 octobre 2010 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 oué mais jpenser qu'avec une sauvegarde on pouvait revenir a la version précédente si ta fais une sauvegarde c'est que ton recovery fonction puisque le choix "nandroid" pour la faire est l avant dernier lien du recovery, bref si t ouvre pas tes yeux ou que ta pas le courage de te creuser un peu, je peux rien pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wael93130 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 lorsque je vais dans mon recovery il n'y a pas nandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Sympa le squattage du topic wael93130! Au depart gurlukovich pose une question et il se fait complètement esquiver... Du coup,son topic ne lui sert à rien! Modifié 4 octobre 2010 par lakai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurlukovich Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Sympa le squattage du topic wael93130!Au depart gurlukovich pose une question et il se fait complètement esquiver... Du coup,son topic ne lui sert à rien! ...oh pas grave..je l'ai remarquer avant hier...on va dire que c'est la vie je reste philosophe lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.