KitKatdroid Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 Juste pour information le bug du Play Store est résolu depuis la dernière mise à jour c'est-à-dire la 7.4.14 développeur. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaille Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 La stable 8.2.2 à aussi le Fix. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Looping31 Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 Elle est sortie la stable ?Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouaille Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 Elle est sortie la stable ?Envoyé de mon MI 5 en utilisant TapatalkOui, une semaine environ, elle a eu le Fix avant la devEnvoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts