Tho-Radia Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone. J'attends depuis un moment que le Huawei P9 baisse mais je commence à me lasser. Votre Honor 8 pourrait être une solution surtout en ce moment avec la promo du Premium sur plusieurs sites. Pourriez-vous me confirmer qu'il possède une LED de notification ? Et la mise à jour vers Android 7 se fait-elle facilement par OTA ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 oui pour toutes les questions! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tho-Radia Posted April 14, 2017 Author Share Posted April 14, 2017 Merci pour la réponse. Le dos en verre est-il assez résistant ? Perso celui de mon Nexus 4 qui a plus de 4 ans est encore comme neuf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorre Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 j'ai une coque transparente mais pour l'instant pas de mauvais retour pour ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts