Memento13 Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Bonsoir a tous , comme dit dans le titre , j'hésite entre ces deux terminaux , en fait c'est pour mon père , il peut faire son renouvellement de forfait et dans un budget de 50 euros il y a ces deux téléphones qui me paraisse assez bon tout les deux , mais en épluchant un peu tout les sites je n'arrive pas a savoir si l'un deux se détachent vraiment Mon père souhaite un téléphone avec une bonne interface , une bonne qualité photo , et un bel écran pour surfé sur internet . Merci de m'avoir lu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 Le Samsung avec un écran amoled me semble au dessus. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlax5445 Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Le a5 sans hésiter ^^ après la version 2017 est un poil cher pour ce qu'elle apporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.