powaxplo Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un problème sur mon Huawei P10. Je ne peux pas modifier le mode de déverrouillage du téléphone. Il est bloqué sur "aucun". Impossible de mettre un schéma, un pin ou une empreinte digitale. Les options sont grisées et il est écrit "désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou la mémorisation des identifiants" Actions que j'ai déjà réalisés : - remise à zéro du tel - changement d'utilisateur - étui intelligent désactiver - identifiants -> page blanche... il n'y a rien donc impossible de supprimer Auriez-vous une solution ? Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 T as fait un reset du tel ?? Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 15 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2017 Hello, Oui, comme je l'ai dit, j'ai déjà remis à zéro le tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 Contact moi par mpEnvoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 15 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2017 je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.