Selenia91 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bonjoue, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie free sur mon samsung galaxy S ni à ajouter un compte de mail j'ai un message d'echec de la connexion. Quelqu'un peut-il m'aider Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Aucun rapport direct avec le GS, je déplace dans la rubrique adéquat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Latitite Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Bonsoir, Moi, je n'arrive pas à créer un compte free... J'ai essayé serveur free.fr - pop3free.fr - pop.free.fr - Rien ne fonctionne. Avec ma boîte hotmail, je n'ai pas eu de problème. Si quelqu'un sait quelle manip il faut faire ... Merci (Galaxy S i9000) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Latitite Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 ... A force de me creuser la tête, J'ai réussi , j'ai accès à mes mails Free ! C'est parce que je ne suis pas blonde ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.