D4vslin Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 (edited) Bonjour, au risque de faire du flood, je pense que cette catégorie est plus adapté que mon post spécifiquement dans Huawei P10. Ma mère vient de m'offrir le P10 Plus. Tout est en français sauf le store pour les App. Comment fait-on pour que le store de l'app soit adapté ? Actuellement HiApp est connecté sur le store chinois et il n'y pas de playstore. Merci d'avance, D4vslin. Edited April 15, 2017 by D4vslin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 Bah comme le mate 8 et autres, il suffit d'installer l'apk du playstore, celui des services Google ainsi que la synchronisation des contacts. Ah mon avis en regardant sur xda ou dans la session dévolue au p10, tu devrais trouver une solution. Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts