421896_1467748247 Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 * Budget : 190€ * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : max 5 pouces * Utilisation : téléphone, internet, un peu de photo * Critères principaux : android pure (ou presque) pas de surcouche samsung.... * Import : non * "Bidouille": non * Pour combien de temps : au moins 2 ans * Marques à éviter : aucune Bonjour, je me permet de vous soliciter pour vous demander votre avis. Ma mère possede un motorola moto g 1ere génération avec 8go de mémoire et pas de slot sd. Le téléphone fonctionne toujours bien mais il n'es pas 4g, ce qui est dommage aujourd'hui. De plus les 8go de mémoire et le fait qu'il n'y es pas de slot sd est génant. Je souhaite aussi avoir une version d'android peu ou pas modifier (comme sur le moto g) J'ai vue le Lenovo Moto G5 (16go, 4g, slot sd) qui correspond assez bien à ce que je cherche. J'aimerais savoir si c'est un bon choix, si c'est un bon rapport qualité/prix, ou s'il y a de meilleur modeles merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 Si tu trouves un Nexus 5x comme est mieux qu un moto, aujourd'hui le g5 est trop bas de gamme pour son prix je trouve.. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.