CallMePato Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 Bonjour, Depuis hier le son multimédia ainsi que le microphone de mon mi5 ne marche plus. Impossible d'avoir du son ou de répondre au appels ! Je pense qu'il croit que j'utilise un casque avec micro car il y a une icone du genre en haut mais rien n'est branché ! Aucun problème avec les sons de notifs. J'ai reset le téléphone mais sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 C'est quoi comme rom que tu as dessus ? Tu peux faire un screen du à propos dans les paramètresEnvoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMePato Posté(e) 16 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2017 Voici les info et un screen de mon problème Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 Déjà en premier lieu installe une version officielle et non versions bidouiller (revendeurs)http://en.miui.com/download-299.htmlEnsuite je pense que ton problème sera résolu ! Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMePato Posté(e) 16 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2017 D'accord merci bien, Jamais eu de problème avec la rom livré de base en 6 mois mais je vais essayer Merci de répondre, je te tiens au courant une fois la rom installé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 Pas de soucis Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMePato Posté(e) 16 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2017 D'accord, euh je suis en misère pour installer le rom, J'ai essayer depuis la recovery uptdate sans succès, il m'affiche pas la possibilité de lancer le fichier et la Par le fastboot ou TWRP je suis perdu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 Il va falloir que tu redémarre en mode fastboot et passer par le PC avec l'application Mi-flash disponible sur ce lienhttp://en.miui.com/thread-272376-1-1.html Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 Il va falloir que tu redémarre en mode fastboot et passer par le PC avec l'application Mi-flash disponible sur ce lienhttp://en.miui.com/thread-272376-1-1.html Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk D'accord, euh je suis en misère pour installer le rom, J'ai essayer depuis la recovery uptdate sans succès, il m'affiche pas la possibilité de lancer le fichier et la Par le fastboot ou TWRP je suis perdu xD Garde ta rom dans un premier temps pour déverrouiller le bootloader puis ensuite miflash une rom officielle, puis installé twrp et xiaomi.eu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 Oui idéalement le déverrouillage du bootloader pourra t'être bien utile Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CallMePato Posté(e) 19 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2017 Re, j'ai la nouvelle version stable officielle mais mon problème n'est toujours pas réglé èé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.