Alphomega Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 (modifié) Bonjour, Un petit souci sans réelle importance, mais j'aime bien quand tout fonctionne... Si je veux changer de fond d'écran (verrouillage ou accueil), je reçois un message quand je veux en sélectionner un : Une erreur s'est produite, retournez à l'écran d'accueil et réessayez. Une idée ? Modifié 16 avril 2017 par Alphomega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 Avant d'installer toutes tes applications, essaie de flasher (ou reflasher) la dernière rom officielle: Redmi Note 4X ou Redmi Note 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphomega Posté(e) 16 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2017 😁 Déjà tout installé ! Je crois, finalement, que je m'en passerai jusqu'à ma prochaine ROM ! Les thèmes complets passent, ça suffira pour le moment... Merci 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangan Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 J'ai eu le même problème, mais parce que j'avais changé de launcher. Du coup, obligé de passer sur celui d'origine dans les paramètres, changement du wallpaper et retour sur le launcher alternatif. Après ça les wallpapers se changent comme avant... jusqu'au prochain redémarrage. 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphomega Posté(e) 29 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2017 OK, merci. Maintenant que le doute est levé, ça restera comme ça. Savoir, c'est le plus important ! 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 SalutLa solution que j'ai trouvé, si c'est le même problème... Quand je télécharge une image/ fond d'écran, je le déplace dans le dossier galerie, app photo.. et là ça fonctionneSent from my Redmi Note 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.