Jump to content
madinboyz

Accessoires redmi note 4

Recommended Posts

Salut tout le monde.

Les accessoires pour redmi note 4 mtk, pro Et X se trouvent un peu partout.

les dimensions sont les mêmes pour les redmi note 4

https://www.kimovil.com/en/compare/xiaomi-redmi-note-4,xiaomi-redmi-note-4x-4gb-64gb

Ne serais ce que pour la face avant il n'y a pas de soucis. Par contre, pour  la prise jack c'est bon. Pour 'emplacement de l'IR ce n'est pas

HTB1FoJWQFXXXXafapXXq6xXFXXXt.jpg.d166fa30c69b11f9ffcaac2bc1cc032c.jpg

Pour le bas il y a aussi une différence le rn4 a des vis sur le côté micro-usb et un espace plus large pour les haut-parleurs - le rn 4X n'a pas de vis sur le côté micro USB et une ouverture plus petite pour les haut-parleurs.

RN4X

58f3ccc4cd89c_http-2F2Ftech.firstpost.com2Fwp-content2Fuploads2F20172F012Fxiaomi-redmi-note-4-2.thumb.jpg.9a0c830dc42e48987e20ac078ac01eeb.jpg

RN4

58f3ccc8834d8_https-2F2F3_bp.blogspot.com2F-7_IcwbTKZsU2FV_kBJ3FQvHI2FAAAAAAAACXs2FYSQ2jHnZyF8lW5l9b-enghubungkan2BXiaomi2BRedmi2BNote2B42BPro2Bke2BPC2BKomputer.jpg.51bf30a2fc3324b1ffa83bb9015df68f.jpg

Les images des prises micro usb  viennent de xda

• Like 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By louise820711
      Bonjour,
      Reçu ce jour.
      Produit de très bonne qualité, très facile à poser (encore mieux avec les vidéos tutoriels disponibles sur YouTube).
      J'ai testé plusieurs protèges écrans, même des plus chères (Rh*n*sh**ld pour ne citer qu'eux) et ça n'a rien à voir. Ici nous avons un très bon rapport qualité prix !
      Une protection au top! Facile à poser grâce au système ingénieux de guide a brancher dans le port usb c, pas la moindre bulle sur l'écran, et un toucher agréable.
      Je recommande fortement !

• By joanluc
      Bonjour
      Je recherche une API qui permette de connaître et de contrôler les flux de données selon le protocole de communication. En clair, je cherche à différencier au niveau des applications quelle quantité de données sera émise ou reçue par wifi, par bluetooth ou par G3, G4 ..G5]
    • By raph_raph
      Bonjour à tous,

Je suis désespérément à la recherche d'un verre trempé de qualité pour le Mi 8. J'en ai déjà eu plusieurs, qui ont tous les mêmes défauts : soit l'écran n'est pas totalement couvert et il reste 3 mm de chaque côté, soit l'écran est couvert sur les bords avec une zone noire qui n'est pas courbée et se casse car ne colle pas au téléphone...

Du coup est ce que quelqu'un à trouvé la fameuse protection d'écran qui recouvre la totalité de la surface, et qui est légèrement courbée ? Je sais que ça se fait pour certains modèles de galaxy note.

Merci 🙂
    • Guest
      By Guest
      Des écouteurs chinois à 25 balles qui rivalisent avec le haut de gamme ! 
      Une scène étonnement large, ce ne sont pas les plus précis mais pour ce prix le son est vraiment étonnent 

• Guest
      By Guest
      Petit test de TWS intras à 30€
      Le son est énorme ! Il sont équipés d'un driver 10mm, chose rare (ailleurs c'est du 6 ou 7)
      Les basses sont bien présentes, percutantes, précises sans être trop en avant
      Les médiums sont bien meilleurs que sur les 1more stylish à 90€, seul les aigus me paraissent un poil agressifs, mais ça vient sûrement de mon habitude des stylish qui sont très doux, et au pire un réglage de l'equalizer règle ça 
      L'appairage est super rapide ! À peine sorti de la boîte ils sont connectés ! 
      Ils sont très confortables, tiennent très bien dans l'oreille, on peut même sûrement faire du sport avec 
      Petit plus, contrairement à beaucoup de TWS chinois ils sont en anglais et l'assistant Google est activable sur les 2 écouteurs, donc même si on a qu'un 
      En plus ils sont beaux et discrets, les touches tactiles fonctionnent parfaitement 
      Seul bémol, avec un si gros driver l'autonomie est de 2h30, avec apparemment une dizaine de charges par le boîtier (après rares sont les gens qui gardent des écouteurs plus de 2h30 sans les remettre dans la boîte de charge...) 
      Bref pour ce prix c'est juste le top !! 
      Edit autre point négatif (c'est relatif) ils ont l'inconvénient de leur avantage, ils sont tellement bien adaptés à la forme de l'oreille qu'ils sont assez difficiles à retirer (enfin comparé aux merdes à quequettes qui dépassent...) 
      Autre plus, Google assistant fonctionne même le téléphone verrouillé, ce n'est pas le cas de tous les TWS 

• Create New...