Olivier9999 Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 Bonjour, Depuis ce matin, sans rien changer, sans faire une nouvelle mise à jour, lorsque je veux prendre une photo avec mon Huawei P8 Max, l'image est déformée / floue, et des vagues apparaissent à l'écran. Avant de l'envoyer en garantie, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème. D'avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Bonjour, Ma réponse est tardive mais j'ai également le même souci. Dès que la mise au point se fait, l'image ondule et il y a même un tremblement dans le téléphone. De plus, depuis quelques temps, il capte très mal le réseau, l'antenne en aurait bien un coup dans l'aile aussi. Tant pis, je vais changer malgré que j'adore ce téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.