Staflikevitch Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Lorsque je suis en mode "classique", la fonction "recherche" activée par le geste "tirer vers le bas" apparaît mais dès que j'introduis les premiers caractères, il se remet de suite sur l'écran d'accueil. En mode "tiroir" , la fonction "recherche" n'existe pas chez moi, aucune réaction. Normal? Est-ce que qq sait qq chose là-dessus? Merci d'avance. PS: je l'ai déjà réinitialisé complètement mais non. PSS : cela fonctionnait jusqu'à ce que j'installe une apk nommée FIDO, désinstallée depuis. Qui est tjs instalée sur un G7 mais qui ne produit pas ce type de bug. Et comme indiqué sur la photo, il me demande des autorisations mais où chercher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Les autorisations se trouvent dans le menu paramètre, puis applications, pour chacune d'entre elles il convient d'affecter les autorisations souhaitées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staflikevitch Posté(e) 20 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2017 Oui mais pas possible d'atteindre à travers ce chemin ni les paramètres de la fonction recherche ni le lanceur puisque ce ne sont pas des applications... Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Messagerie, Agenda, et contact sont dans les applications, pour les 3 toutes les autorisations ne sont pas activées, si tu le fais est ce que cela n'arrange pas les choses, il y a peut être l'autorisation des contacts à activer en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staflikevitch Posté(e) 21 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2017 Tu as raison, tout figure dans le menu app. J'ai vérifié chaque fonction et toutes les autorisations sont ok mais cela ne change rien, dès que je tape un mot dans la fonction recherche, il me renvoie sur l'écran d’accueil. On dirait que lorsqu'il commence le balayage de recherche, il tombe sur un bug et s'arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.