simoes03 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour à tous, Depuis peu je suis à la recherche d'un gestionnaire de téléchargement pour mon tout nouveau android. :P Donc si vous en connaissez un payante ou non peu m'importe je suis preneur! :) Cordialement. Personne ne connait une application de ce genre? Ça doit surement exister... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 qu'entends-tu exactement par gestionnaire de téléchargement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je veux dire une application permettant de mettre en pause les téléchargements et de les reprendre (quand l'hébergeur le permet). Un peu une application comme Jdownloader, IDM (Internet Download Manager) etc ... mais sur android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Personne ne connait une application de ce genre? Ça doit surement exister... :( Si si, je connais s appel RAPID DOWNLOADER tu peux chercher sur Google un apk, car moi j ai l utiliser souvent marche trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simoes03 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Merci je vais voir ça tout de suite! :) Je trouve rien, a part des packs illégale d'application sur rapidshare. Es tu sur que ça s'écrit comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oui, essayer de cherche par RAPID CALIBOYPHILLIP APK sur Google. Je peux même t donne un lieu mais c est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Peut-être est-ce parce que cette application s'appelle en fait Rapid Download et qu'elle est payante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Peut-être est-ce parce que cette application s'appelle en fait Rapid Download et qu'elle est payante... Oui c est ça tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 La seule réelle méthode est donc d'acheter l'application.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Oui, essayer de cherche par RAPID CALIBOYPHILLIP APK sur Google. Je peux même t donne un lieu mais c est interdit Et sinon l'incitation au piratage normal? Je ferme! Attention à la prochaine fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts