Aller au contenu

Conseils avant achat


darkmanticora

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me permets de venir vous demander quelques conseils avant de passer a l'achat eventuel de cette montre :)

 

A la base, je souhaitais acquerir la huawei Watch 2 classic mais cette derniere n'a pas l'air de vouloir sortir en france, du coup j'ai commencé a regardé les autres montres sous android et je suis tombé sur la asus !

 

Elle pourrait m'interressé surtout que je compte vraiment l'utiliser en mode urbain (surtout pour les notifications etc ...) et quasiment pas pour le coté sportif. (d'ou mon choix initial de la huawei watch 2 classic).

Du coup je me dis que le manque de GPS et de cardio n'est pas tellement gênant surtout vu la différence de prix ?

 

En regardant les test, elle a l'air plutot bien noté, sauf sur lesnumeriques qui reproche un micro / sorti audio de mediocre qualité. Est ce vraiment le cas, sachant que je risque de l'utiliser pour répondre a 1 appel ou 2 de temps ?

 

Derniere question la samsung gear 3 etait sympa aussi, mais je crois que si on a pas un téléphone samsung on ne peut pas répondre aux notifications et autre ?

 

Merci encore pour vos avis, étant ma premiere montre connecté je voudrais en etre satisfait pour mon usage, a savoir montre au quotidien avec lecture des notifications / appel / mail / sms etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir darkmanticora,

 

J'ai cette montre depuis 4 mois environ et j'en suis totalement satisfait. Je la trouve élégante et pas trop grosse comme certaines de ses concurrentes.

Pour l'usage que tu veux en faire, je pense qu'elle est parfaite : notifications, sms, mails, pilotage du lecteur audio du smartphone, etc...elle dispose d'une cinquantaine d'écrans personnalisables (affichage batterie montre, batterie smartphone, météo,nombre de pas, etc...).

Pour les appels, je  l'utilise très peu, mais les quelques tests que j'ai fait m'ont parus corrects et la qualité audio est bonne (pour un haut parleur de cette taille).

Pour le GPS, elle peut utiliser celui du smartphone et ainsi on peut utiliser Google Maps en mode piéton.

Pour la mise à jour vers Wear 2.0, normalement elle ne devrait pas tarder....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour  ton retour, j'ai fini par craqué cette apres midi, et pour le moment j'en suis tres satisfait, et tu as raison je n'avais pas besoin de plus étant donné que je ne souhaites pas m'en servir pour le sport...

 

Je trouve la finition vraiment sympa !!

Par contre, j'ai vraiement hate que la mise a jour vers wear 2.0 sorte car il parait que l'os est vraiment plus agreable a utiliser.

La c'est dommage, j'ai mes applications genre weather pro ou le calendrier qui ne marche pas. (pour le calendrier, j'utilise celui fourni par huawei et ca a pas l'air super compatible avec la montre, ca ne m'affiche que les rendez-vous du jour en cours et je ne peux pas me balader sur les différents jours de la semaine :/)

 

Un peu dans le meme principe, j'ai bien les notifs de mail gmail mais je ne trouve pas l'appli en elle meme dans les menus et ne peux donc pas me balader dans mes mails :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé oublié de venir te remercier !

En effet ca marche au top !

 

Par contre, maintenant j'ai les alertes de ce calendrier + celui de google et également celui du calendrier Huawei et je n'ai pas trouvé comment désactivé les autres :)

 

Sinon, je suis tres satisfait du produit, mais j'ai hate de recevoir la mise à jour vers android wear 2.0 qui a l'air beaucoup plus riche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...