Aller au contenu

comment telecharger un fichier?

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir telecharger un fichier sur megaupload, hotfile, free etc avec mon htc desire car à chaque fois que j'essai, cela me marque "erreur de téléchargement".

merci d'avance.

bonjour moi pour ma pars via la 3G, sur le réseaux orange impossible, megaupload indique que je suis déjà en train de télécharger un fichier alors que non ( bon je pense que orange dois brider ce genre de chose)

et en wifi bah il lance le téléchargement mais par ex sur un fichier de 300Mega il va me télécharger que 30 kilo octes en 2s donc fichier inutilisable

Posté(e) · Masqué par billcat74, 19 décembre 2010 - Aucun motif donné
Masqué par billcat74, 19 décembre 2010 - Aucun motif donné

je t conseil de prendre celui ci; Rapid download apk, avec plusieurs reseaux ,RapidShare, MegaUpload, MediaFire, HotFile, NetLoad, FileSonic, and 4Shared! tu peux le trouve sur google vraiment super bien.

Posté(e) · Masqué par billcat74, 19 décembre 2010 - Aucun motif donné
Masqué par billcat74, 19 décembre 2010 - Aucun motif donné

Si tu lui dit de la chercher sur google sous rapid download apk c'est pour qu'il evite de l'acheter? ?

:o

bonjour moi pour ma pars via la 3G, sur le réseaux orange impossible, megaupload indique que je suis déjà en train de télécharger un fichier alors que non

Cela doit venir du fait que nos opérateurs effectuent de la translation d'adresse (NAT), pour partager une même IP publique entre plusieurs terminaux mobiles. En effet, Orange t'attribue une IP locale (souvent en 10.*.*.*), et non une IP publique, visible depuis Internet.

Ainsi, au même titre que tous les équipement connectés derrière la même "Box" sont assimilés au même "téléchargeur", sur des sites comme megaupload (car une seule IP publique, celle de la box), ... tous les équipements mobiles derrière la même IP publique de chez Orange, seront assimilés au même "téléchargeur".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...