om_the_best_ Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Même problème que l'auteur avec Free aussi ... Je recois les appels, mais je ne peux pas appeler ... Par contre la 4G et les message ça marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourielb Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2017 Change la sim dans une borne FREE, ça a résolu le problème chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Il y a 1 heure, Ourielb a dit : Change la sim dans une borne FREE, ça a résolu le problème chez moi. Oui je vais essayer Bizarre quand même qu'on sois plusieurs à avoir ce problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Je suis chez free et ca fonctionne tres bienSent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.