Aller au contenu

Compatibilité avec chargeurs induction tiers


Rafou

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai reçu mon S8+ ce midi, et j'ai voulu le charger sur un chargeur induction ivoler fast charge que j'ai acheté en double exemplaire il y a quelques mois (un pour le boulot, un pour la maison). Ce chargeur marche très bien avec mon "vieux" Galaxy S7 Edge et supporte la charge rapide.

 

Avec le Galaxy S8+, la charge se lance, s'interrompt, se lance, s'interrompt, et ... bref. C'est parti en boucle, et ça n'arrête pas de vibrer, mais ça arrête surtout de charger.

 

Du coup, je suis curieux : ceux qui ont des chargeurs d'autres marques, ou de la même, avez vous le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 
Je viens de recevoir mon s8+  
Quelle belle bête. J'avais un S7 edge avant.
Je rencontre aussi un soucis avec mon chargeur sans fil. Le s7 edge fonctionnais parfaitement avec.

Avec le S8+ démarré le chargement se lance puis stoppe instantanément avant de reprendre puis stoppe a nouveau et tout cela en boucle sans cesse... ect....  
J'ai constaté que si j’éteins android (off) totalement le s8+ il se charge sur le socle sans fil sans problème.  🤔
je ne parle pas d'éteindre l'écran mais bien d'Android.

Cela ressemble à un bug logiciel non ? Quelqu'un d'autre a t'il le bug ?
Merci

Modifié par yoda31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est votre adaptateur de prise mural qui n'est pas suffisamment puissant. Essayez avec l'adaptateur d'origine du téléphone et vous verrez que tout ira bien. J'avais eu le même problème sur mon S7 Edge avec le chargeur à induction que j'avais acheté pour mon S6.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec 3 adaptateurs de prise murale différents dont un de 18watts en QI 3.0... même problème. Et j'ai aussi changer de câble USB de diffetentes longueur.. ..

Si c'était un pb de chargeur et/ou de prise murale pourquoi cela fonctionne t'il avec le s8+ éteins 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'avais acheté un modère très proche de celui ci en 2014 pour mon nexus 5 et ma nexus 7 :

https://www.amazon.fr/XCSOURCE-Wireless-Chargeur-recharge-BC252G/dp/B00FEAGY38/ref=pd_cp_0_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=MJ9BRXGAE1DPB8EDEGDS

 

Je l'ai testé comme ça sans m'attendre a grand chose et ça fonctionne ! :)

Après le temps de charge je pourrais pas dire je pose le téléphone la nuit dessu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour 

J ai un problème différent 

Le mien charge, mais se bloque à 83%

J ai pensé que c était du à la coque spigen, mais même nu ça ne va pas au delà. 

Avez vous des idées 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...