gerardgn2 Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Mon 3T plante lorsque je l'utilise en point d'accès. Le plantage : il s’arrête brutalement et impossible de le redémarrer normalement. Je suis obligé de passer en mode recovery pour qu'il redémarre. Version android : 7.1.1 Version oxygenOS : 4.1.3 Avant la mise à jour cela fonctionné, mais comme j'utilise rarement le tel en point d'accès, je ne suis pas sur que cela vienne de la nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 De mon côté je n'ai pas ce soucis je l'utilise assez régulièrement y compris depuis la mise à jour citée. Je ne peux que te conseiller d'essayer de faire un reset usine du téléphone... Attention à toutes les données qui seront perdus du coupSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.