Looping31 Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Bonjour. Au cours d'un appel entrant ou sortant, je reçois cette alerte en bas de mon écran écrite en blanc sur fond gris.Effacer les données de cette application dans Paramètres > Applications système et essayez à nouveau.Néanmoins je téléphone sans problème.Une idée pour régler ce soucis ?Merci d'avance. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 Est tu sur une rom officiel ?Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 20 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2017 Je suis sur la dernière weekly de Xiaomi.eu. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Ouais euh... Je connais pas trop leurs roms ! Toujours est il utilise tu un thème pour ton dialer? Si oui change le déjà tu pourrais avoir une incompatibilité avec ! Sinon voir à faire un wipe cache pourrait aussi te résoudre se problème.Dans le cas où sa persiste une mise à jour va tomber aujourd'hui, fait la et en full rom (non OTA). Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 21 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2017 Merci. Je te tiens au jus.Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 21 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2017 Ça vient pas du thème. Je suis en train de télécharger la maj.Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 21 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2017 Idem après upgrade. Je vais faire un rapport sur leur site. Merci.Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Oui le plus simple à faire et dans le cas où se soit un problème de la rom qui j'en doute fortement car leurs roms sont des versions officiel China traduite à leurs sauce une solution te sera donnée !Maintenant pour moi tu as soit une application qui met la zone, soit si tu utilise xposed une incompatibilité ou X bidouilles que tu aurais pus faire.Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 21 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2017 Je n'utilise pas Xposed. Je vais attendre voir si on me répond. Comme c'est le seul problème, le jour où j'ai un soucis plus grave, je reflashe avec un wipe data. Je te tiens au jus.Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Ok Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.