iStargazers06 Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour à tousEt oui il est 4h50 du matin et je vous écris au sujet de l'autonomie du mate 9. Heureux possesseur de ce bijoux depuis d'une semaine maintenant. Je constate un disfonctionnement de la batterie. Je m'explique:Je viens de débrancher le câble du téléphone avec ses 100% affiché. Et quand je vais dans les reglage de la batterie. Le téléphone n'affiche même pas 16h d'autonomie. Alors on est loin des 2 jours annoncée par Huawei. J'ai déjà vu 2/3 forum sur ce sujet là mais sans réel réponse apparante. Est ce que l'un d'entre vous aurait une solution :-) Merci à vous Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Sachant qu'on n'a pas pas les mêmes applications installées, qu'on ne connait pas ton utilisation, il faudrait nous donner un peu plus d'informations. Ce que je te conseille est d'aller au bout de la charge du téléphone. Ensuite de donner le temps d'écran allumé du téléphone. Le mien tourne autour de 5h d'écran allumé en 3G et 8h en WiFi. Sur un mix des deux, je suis à 6h d'écran allumé. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStargazers06 Posté(e) 21 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2017 D'accord je vais voir ça. Ça devrait aller vite ... Je suis déjà à 52% de batterie seulement 4h à après avec une utilisation "normal".Je reviens ici des que je serais au bout de la chargeSent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Là en effet ce n'est pas normal tu dois une ou plusieurs applications qui consomment bcp en arrière plan Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStargazers06 Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2017 J'ai contacte le service après vente par tchat sur le téléphone hier. Il m'ont dis de vider le cache du téléphone, de l'éteindre, dee le charger à 100%, de le débrancher et de le mettre en mode avion pendant 8h sans y toucher. Si au bout de 8h la batterie est entre 95% et 100% tout va bien niveau matériel. Si en dessous de 90% c'est qu'il y a un problème. Je me suis donc retrouver à 99% ce matin. C'est donc que la batterie va bien. Ce doit etre logiciel alors. Mais quoi je ne vois pas Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 C'est facile de savoir quelle est l'application qui consomme de la batterie. Le téléphone enregistre de manière fine la consommation des applications. C'est dans gestion du téléphone>batterie>niveau de consommationEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStargazers06 Posté(e) 23 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2017 Voici les derniers rapports de l'autonomie de mon mate 9Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.