multima Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 bonjour je viens de recevoir ma 1er mise a jours sur le galaxy s8 plus et s8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boursignol Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Idem Mise à jour OTA ce matin 664 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timeless34 Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Qu'apporte cette MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 21 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2017 (modifié) je viens de branche mon s8 sur le pc il propose encore une nouvelle mise a jour sur smart switch pour le téléphone Version actuelle : PDA:QDD / CSC:QDD / PHONE:QDD (XEF) Dernière version : PDA:QCA / CSC:QCA / PHONE:QCA (XEF) Modifié 21 avril 2017 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Salut, Une nouvelle mise à jour est disponible sur SamMobile. SM-G950F XEF France - G950FXXU1AQDG Je voudrais savoir si quelqu'un la déjà eu via OTA. J'ai la flemme de le flasher via Odin et tout réinstaller. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 8 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2017 pour le moment non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 @multima Salut, De plus quand tu branche le phone sur Smart switch il te propose aussi la dernière mise à jour. Quand on fait la mise à jour via Smart switch ça efface les données comme avec Odin ou pas?! J'ai jamais utilisé Smart switch. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louchart Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Salut, Une nouvelle mise à jour est disponible sur SamMobile. SM-G950F XEF France - G950FXXU1AQDG Je voudrais savoir si quelqu'un la déjà eu via OTA. J'ai la flemme de le flasher via Odin et tout réinstaller. MerciObtenu à l'instant en OTA Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Salut Mise a jour installé à l'instant ! Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 9 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2017 salut idem pour moi plus d'écran rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 (modifié) Salut, Rien chez moi pour le moment sur Galaxy S8 SM-G950F XEF France. Modifié 9 mai 2017 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 MàJ reçue ce matin. J'avais pas de problème d'écran rouge, donc ça ne change rien pour moi. Par contre bizarre qu'on puisse pas effectuer de réglage sur le mode "Basique". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Mise à jour en cours d'installation sur mon S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.