Mokujil Posté(e) 3 mai 2009 Share Posté(e) 3 mai 2009 Bonjour, je viens de découvrir un widget météo, modifié pour qu'il marche partout dans le monde. C'est un widget pour la version cupcake. Il est vraiment très bien, au revoir WeatherBug :) Lien ici --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=511351 Voilà voilà, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 je viens de l'installer... il est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 (modifié) Comment vous avez fait pour avoir les textes en français? Moi ca reste "sat sun mon thu" Edit : autoréponse : après redémarrage ca passe bien en français Modifié 9 mai 2009 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Hello à vous tous! J'ai un pb pour installer. Je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci a tous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrNage Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Hello à vous tous!J'ai un pb pour installer. Je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci a tous! :) Install depuis le market "Apps installer" copie les fichier apk sur ton tel et install depuis "apps installer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Génial!! Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 (modifié) Bonjour, comment fonctionne le rafraîchissement chez vous? J'avais parametré le widget pour un rafraichissement toutes les 12h lors de l'installation, et je pense que c'est pas bon parce que je reste sur le jour précédente jusqu'en milieu de journée environ...Et apparement une fois le widget installé, impossible de changer les paramètres Modifié 12 mai 2009 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 retires le Widget de ton bureau, reposes le et il te redemande les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 je n'ai pas l'impression que les icônes soient bien rafraichi pour ce Widget.. il m'a mis toute la journée averses sur dijon avec 24°... sachant qu'il a fait surper beau. Sur The weather channel, il mettait "Fair" ce qui était plus près de la réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour,je viens de découvrir un widget météo, modifié pour qu'il marche partout dans le monde. C'est un widget pour la version cupcake. Il est vraiment très bien, au revoir WeatherBug :) Lien ici --> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=511351 Voilà voilà, Ca fait plusieurs jours que je l'utilise et je trouve qu'il est vraiment pas fiable au niveau de ses résultats. Par exemple en ce moment il m'indique de la pluie avec une température de 12°. Alors qu'il y a de belles éclaircies et qu'il doit faire pas loin de 20°. Bref, je suis à la recherche d'un autre widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Oui pas très fiable non plus mais c'est joli sur le bureau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Moi j'utilise jsweather: il est en français depuis aujourd'hui (maj) et plutôt fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Merci Sylvinus, JS Weather est génial, fiable, rapide, en Français et utilise la géolocalisation :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 je vote aussi pour JSweather. Qui offre les prévisions météo d'un simple clic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 J'ai téléchargé cette application. Imposible d'y accéder. Merci de m'indiquer la démarche à suivre. Matth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 J'ai téléchargé cette application.Imposible d'y accéder. Merci de m'indiquer la démarche à suivre. Matth Appui long sur le bureau -> ajouter un widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Sa c'est bon. Lorsque j'ouvre l'application on me demande différentes unités de mesure. Mais après command arrivé a Js weather. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Il faut justement mettre le raccourci du programme sur le bureau et non un widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 J'ai mis un widget.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Idem : j'ai lancé le programme une première fois, là ou l'appli m'a demandé les réglages, puis après ajout du nouveau widget sur le bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Au temps pour moi, c'est bien un widget, j'ai confondu avec d'autres choses :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 JSweather est pas mal du tout ! Par rapport à celui proposé en premier lieu ! :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 J'ai installé les deux mais vite enlevé du bureau (sans désinstaller) sans bouffe une baaaaaaaaaatterie de fou! (j'avais aussi le widget pour le niveau de batterie qui doit paradoxalement boire aussi beaucoup de watts ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 J'ai du mal a voir comment JS Weather, avec une update toutes les 6 heures, pourrait prendre beaucoup de batterie ? Et pour le widget batterie, je pense pas que lire l'état de la batterie pompe beaucoup non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Ben je sais pas mais j'ai presque doublé l'autonomie en réalisant la désinstallation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.