Sausalito Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 FSweather est paramètré par défaut pour un rafraîchissement toutes les 30 minutes... là ca doit pomper en effet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril54 Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Je viens d'installer le widget JSweather. Sympa.... Comme ça, on a le temps là où on se trouve. Et pas à un lieux fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Weather widget - free Il est mieux que les autres je trouve, et plus joli. Et on a le choix entre 3 tailles pour le widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 (modifié) Apparement ca marche que pour Paris, il trouve rien pour Lyon... et c'est en ° fahrenheit :/ Modifié 31 mai 2009 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Apparement ca marche que pour Paris, il trouve rien pour Lyon... et c'est en ° fahrenheit :/ Tu peux le mettre en celsius. Moi je suis en banlieue et j'ai ma ville. Donc ya forcément Lyon. Choisis la position actuelle, ça marche via le réseau pas besoin du GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Oui oui, je confirme :) Le celsius, c'est via le menu, et ma "petite ville" de banlieue parisienne est bien dedans, donc Lyon y sera aussi, il faut juste cocher "choisir ma position actuelle" Perso je l'essaye, et je verrais lequel me donne la météo la plus juste :) ... J'aime bien le design des deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 J'ai abandonné JSweather car celui-ci est plus beau. Et je trouve les prévisions de JSweather pas terrible. Celui-ci est plus pertinent j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Et je trouve les prévisions de JSweather pas terrible. Celui-ci est plus pertinent j'ai l'impression.C'est bien mon impression aussi, mais j'attends de voir suite à un test d'une semaine :)Et sinon, j'aimais bien le design de js weather aussi :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Ben pour lyon il me trouve N/A et si j'entre lyon à la main, j'ai les températures en fareneighht... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Ben pour lyon il me trouve N/Aet si j'entre lyon à la main, j'ai les températures en fareneighht... Lance-le comme appli, ça te donne les réglages du widget, et choisis celsius. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 AAh merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recoba Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 c'est vrais que celui ci est meilleur je parle de wather widget- free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Qui nous fait une traduction en français?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nychlos Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Je vote aussi weather widget, je le trouve moins sympa que la version JSweather mais certainement plus fiable: Ce dernier m'indique aujourd'hui des averses alors que le soleil est de sortie... Pour des prévisions plus larges, j'utilise Moxier world qui n'existe malheureusement pas sous forme de widget. Il est assez complet, bien pensé et me semble bien à jour: possibilité de configurer plusieurs villes, vision de la météo sur plusieurs jours d'un simple clic, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Je cherche un widget météo qui prenne la largeur de l'écran un peu comme ca et gratuite merci et ainsi qu'un widget qui indique l'heure de la même façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbier85 Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 ca c'est la Rom Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 C'était juste pour montrer un exemple qu'il filait ça. :p Sinon, question qui m'a toujours turlupiné... Ca sert à quoi d'avoir un Widget Météo ? Suffit de regarder dehors... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 1 voir la température avant de sortir. 2 voir le temps dans la journée, ca peut changer vite 3 prévisions pour les 2 jours à venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Geeeeek!!! Ouvre la fenetre et tant un doigt pleins de salive :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Geeeeek!!! Ouvre la fenetre et tant un doigt pleins de salive :P C'est pas valable pour les points 2 et 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 pour le point 2, il faut ouvrir sa fenêtre à interval régulier :lol: Pour le point 3, là je sèche...(où alors ouvrir la fenêtre le lendemain et le sur-lendemain) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Un baromêtre et savior le lire, ça marche bien... ou regarder la météo sur France 2 le matin en se levant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 les Old School. On est en 2009 les gars, à l'heure du web mobile. Tout dans le creu de la main. Anytime, anywhere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 les Old School.On est en 2009 les gars, à l'heure du web mobile. Tout dans le creu de la main. Anytime, anywhere. Anyweather ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 C'était juste pour montrer un exemple qu'il filait ça. :p exactement et puis c'est pas "il" mais "elle" merci :D ah puis on m'a aidé ailleurs ms merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.