Garp Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 C'était juste pour montrer un exemple qu'il filait ça. :p exactement et puis c'est pas "il" mais "elle" merci :D ah puis on m'a aidé ailleurs ms merci quand même. Va pour elle, désolé ! :D Retro Clock Widget sinon pour l'heure, pour la météo, aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 vi lol. pour la météo on m'a parlé de "weather" (on peut avoir la météo sur 4 jours en widget) et pour l'horloge numérique on m'a parlé de "digital clock widget". Ces applications sont plutôt bien faite je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Testé aucune des deux, donc je ne saurai pas dire ! Dans l'esthétique, rien n'égale la ROM Hero que tu as posté malheureusement. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 ouais elle a l'air pas mal en effet mais bon pour l'instant je me contente de la Rom d'origine car les bidouille et moi ça fait 2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) Je viens d'acheter la version donate de weather widget. Parce que la version -free est trop bien. En bonus l'add-on forecast qui apporte des animations, pour afficher sur tout l'écran l'icone du temps avec l'animation qui va bien, comme sur le Hero. C'est classe =) Et : 1.49$ pour le meilleur widget météo avec les prévisions sur 3 jours. Modifié 28 juillet 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Très bien en effet, l'animation ajoute un plus, forcément :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 en fait, avec l'addon de weather forecast, on peut avoir beaucoup de skin assez classe, dont le skin animé du Hero :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 en fait, avec l'addon de weather forecast, on peut avoir beaucoup de skin assez classe, dont le skin animé du Hero :cool: Comment s'appelle-t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 http://fr.androlib.com/android.application.org-koxx-forecast_weather-pCB.aspx et l'unlocker a 0.99€ http://fr.androlib.com/android.application.org-koxx-forecast_weather_unlocker-pBC.aspx en français... avec différents skins... dont celui du hero, en animé... aussi un "realiste" avec des petites photos de beau temps comme image. ce sont les deux skin que j'ai pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 le nom du skin Hero ! j'ai déjà l'add-on :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 pour télécharger l'addon et pour qu'elle fonctionne il faut avoir la version de "Wheather Forecast Widget" payante car le skin du hero me plait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) tapote le widget et tape en bas a droite pour le configurer Puis encore tout en bas à droite, après l'avoir configuré => Sauvegarder et skinner le premier en dessous de celui par défaut = "HTC ANIM" (pour le débloquer, je rapelle) lhttp://fr.androlib.com/android.application.org-koxx-forecast_weather_unlocker-pBC.aspx un petit truc : ce fichier est nécessaire pour la mise à jour rapide des infos météo (en bas à gauche quand on tapote le widget)... mais pour le skin, du moment qu'il est installé, vous pouvez enlever cette appli pour l'utiliser... il me semble... En ce qui me concerne, je l'ai gardé tout de même, j'aime faire les mises à jour quand je veux. Modifié 28 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 weather widget et non weather forecast widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) Je vois pas du tout, t'es sur qu'on parle du meme widget ? ^^ Je vois pas de HTC anim ni dans les skins de l'horloges, nni dans ceux de la météo EDIT : Okay on parlait pas du même. Modifié 28 juillet 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) j'ai fait ca mais quand je veux sélectionner ca me dit : fonctionnalité non disponible pour la version gratuite rrohhh dommage... :/ je parle de l'application "Weather Forecast Widget" bien sur Modifié 28 juillet 2009 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 oui, il ne faut pas confondre, le mien c'est "weather FORECAST widget" hlulue, tu dois avoir la version dont je parle. prend l'unlocker :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Dages : ah je savais pas qu'il fallait prendre unlocked lol je croyais que c'était gratuit, tanpis :/ merci en tous cas;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 tu peux l'acheter, installer le skin et le supprimer, tu garderas le skin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 ouais mais j'ai pas envie d'acheter lol mais bon tanpis le skin de base n'est pas si mal finalement lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 J'ai installé Weathe Widget Free et j'arrive pas a le configurer pour trouver ma ville. Dans le champ à remplir il faut mettre le zip code ou la ville, et quand j'essaye Paris, il ne trouve rien. Any help ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Bon, bah j'ai mis l'option via le GPS et ça fonctionne. Impossible de comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas hier soir. :rolleyes: Satané WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.