jyt Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 http://hopemyworlds.com/huawei-honor-8-pro-root/ bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a essayé de rooter selon la méthode ci-dessus son Honor 8 Pro, Je devrais recevoir le mien la semaine prochaine, merci d'avance, twrp existe t'il pour ce téléphone Envoyé de mon GEM-703L en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyt Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2017 Ne fonctionne pas, je viens d'essayer, j'ai reçu le tel aujourd'hui Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Bonjour à tous, j'ai essayer pas mal de méthode et pour l'instant rien ne fonctionne. pas de twrp pour l'instant mais il y a un sujet dessus sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.