shadowman Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour, je viens m'adresser à vous aujourd'hui car je recherche ... un mouton à 5 pattes ! Plus sérieusement, je voudrai changer le Acer Liquid E2 de ma femme, qui commence à -mal- vieillir, par quelque chose de correct sans me ruiner, sachant qu'elle a un usage basique de son smartphone ! Voilà en gros ce que je recherche: budget max 200€ compatible opérateur Free, donc compatible bandes B3/B7/B28 (et B20 si possible aussi, parfois Orange diffuse mieux que Free 😋), avec une bonne accroche réseau Format d'écran 5.5" max prise jack 3.5 pour casque port SD appareil photo correct, je préfère un 13 MPx de bonne qualité qu'un 20 Mpx pourri ! Radio FM 2 Go RAM mini, si plus, c'est top 16Go de stockage mini, si 32Go c'est mieux autonomie 24H mini (peu de surf, ou alors en wifi, peu de GPS) marque fiable et robuste (on va éviter les smartphone de mauvaise réputation, fragiles ...) Après, le reste, c'est du bonus: GPS si possible, modèle pour lequel on trouve un minimum d'accessoires (verre trempé, batterie de rechange si amovible, coques diverses), avec ROM alternatives ... J'ai trouvé le Xiaomi Redmi Note 3 Pro en version internationale qui remplit tous ces critères, j'ai juste peur qu'il soit un peu grand pour elle. Si vous avez d'autres idées... merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour, je viens m'adresser à vous aujourd'hui car je recherche ... un mouton à 5 pattes ! Plus sérieusement, je voudrai changer le Acer Liquid E2 de ma femme, qui commence à -mal- vieillir, par quelque chose de correct sans me ruiner, sachant qu'elle a un usage basique de son smartphone ! Voilà en gros ce que je recherche: budget max 200€ compatible opérateur Free, donc compatible bandes B3/B7/B28 (et B20 si possible aussi, parfois Orange diffuse mieux que Free ), avec une bonne accroche réseau Format d'écran 5.5" max prise jack 3.5 pour casque port SD appareil photo correct, je préfère un 13 MPx de bonne qualité qu'un 20 Mpx pourri ! Radio FM 2 Go RAM mini, si plus, c'est top 16Go de stockage mini, si 32Go c'est mieux autonomie 24H mini (peu de surf, ou alors en wifi, peu de GPS) marque fiable et robuste (on va éviter les smartphone de mauvaise réputation, fragiles ...) Après, le reste, c'est du bonus: GPS si possible, modèle pour lequel on trouve un minimum d'accessoires (verre trempé, batterie de rechange si amovible, coques diverses), avec ROM alternatives ... J'ai trouvé le Xiaomi Redmi Note 3 Pro en version internationale qui remplit tous ces critères, j'ai juste peur qu'il soit un peu grand pour elle. Si vous avez d'autres idées... merci d'avance ! Très bien le rn3 pro se, téléphone rapide et rom stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.