jkris95 Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 Bonjour, Hormis l'emplacement tres discutable du lecteur d'empreinte, j'ai de gros soucis pour saisir mes empreintes. 9 fois sur 10, il me demande de couvrir toute la zone du capteur, ce que je fais!! et ca n'enregistre rien. Ca commence a me fatiguer, par ce que l'iris ne marche pas toujours, et le visage la nuit c'est moyen et moins safe. Avez vous ce problème???? de saisie merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 aucun soucis pour ma part avec l'iris et l'empreinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 21 avril 2017 Share Posté(e) 21 avril 2017 D'après un ami qui vient de recevoir son S8+ le capteur d'empreinte est l'un des points noirs. Quant à l'écran qui englobe les boutons (au lieu de boutons physiques) s'en est un deuxième. Lors de vidéos ou de photos on obtient des barres latérales noires disgracieuses et qui enlèvent tout l'intérêt d'avoir un écran si grand et inutilisé dans sa globalité. Il renvoit son s8+ chez Amazon et va acheter à la place un S7 EDGE. Vu la différence de prix, y a pas photo, c'est le cas de le dire... Et pour faire la même chose mais avec un capteur d'empreinte accessible et pas de barres noires sur les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2017 (modifié) merci jacques je commence a me dire la meme chose, surtout que j'ai deja le s7 edge .... ce s8+ rien de +, lol, a part un bouton qui sert a rien .. a suivre Modifié 22 avril 2017 par jkris95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.