acecold Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 (modifié) bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème. Mon téléphone reste bloqué au démarrage sur l'écran bleu HONOR.Contrairement à certaine personne mon Bootloader est verrouillé je n'arrive donc pas à le flasher. Par contre j'ai bien accès au mode fastboot mais avec le Bootloader verrouillé je n'arrive à rien. Si quelqu'un à déja rencontré le même problème Merci d'avance. Modifié 24 avril 2017 par acecold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Il me semble qu'il y à une manipulation à faire au démarrage pour accédé au menu pour remettre ton téléphone à zero, il faut maintenir power volume haut et volume bas en même temps jusqu'à arrivé au menu et faire un reset usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acecold Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2017 il y a 23 minutes, vpr6602 a dit : Il me semble qu'il y à une manipulation à faire au démarrage pour accédé au menu pour remettre ton téléphone à zero, il faut maintenir power volume haut et volume bas en même temps jusqu'à arrivé au menu et faire un reset usine Justement, je n'arrive pas à accéder à ce menu. La seul manip qui marche c'est power/volum+ Pour accéder au mode fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Justement, je n'arrive pas à accéder à ce menu. La seul manip qui marche c'est power/volum+ Pour accéder au mode fastboot Salut.Tu as lu la réponse apportée sur l'autre forum ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acecold Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2017 il y a 57 minutes, nico97470 a dit : Salut.Tu as lu la réponse apportée sur l'autre forum ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Salut, si c'est celui ou il faut démarrer le téléphone en mode recovery (vol+ et power) non cela ne fonctionne pas 🙁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Salut, si c'est celui ou il faut démarrer le téléphone en mode recovery (vol+ et power) non cela ne fonctionne pas 🙁Aïe et avec le multi tools, tu as accès à quoi ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acecold Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2017 il y a 3 minutes, nico97470 a dit : Aïe et avec le multi tools, tu as accès à quoi ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Je ne m'y connais pas beaucoup, le multi tools est un logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Je ne m'y connais pas beaucoup, le multi tools est un logiciel ? Oui, un logiciel Huawei façon de parler. Ça te permet de rentrer dans ton tél. Cherche sur XDA ou bien même sur ce forum ou l'autre interdit.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acecold Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2017 il y a 12 minutes, nico97470 a dit : Oui, un logiciel Huawei façon de parler. Ça te permet de rentrer dans ton tél. Cherche sur XDA ou bien même sur ce forum ou l'autre interdit. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Voila,je l'ai installé mais j'ai l'impression que le logiciel reconnait pas mon téléphone (il est lancer en mode fastboot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 il y a 15 minutes, acecold a dit : Voila,je l'ai installé mais j'ai l'impression que le logiciel reconnait pas mon téléphone (il est lancer en mode fastboot) Est-ce que tes drivers Usb sont installés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acecold Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2017 (modifié) il y a 17 minutes, nico97470 a dit : Est-ce que tes drivers Usb sont installés? Oui enfin je crois. En tout cas quand j'utilise fastboot et que je rentre fastboot devices mon téléphone est bien détecté . Et le logiciel n'a pas l'air de pouvoir m'aider sachant que j'ai le bootloader verrouillé 😞 Modifié 22 avril 2017 par acecold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 (modifié) Peux-tu tenter de flasher la B131 qui est disponible sur Honor Assistance? La télécharger et la placer dans une microSd ( Update.app dans un dossier Dload et appliquer par le Dialler ( combinaison de caractères et chiffres : il faut que je retrouve cet élément-là) Je pense qu'il faut faire cette combinaison: *#*#2846579#*#* Edit: tu n'as pas accès au dialler! Dans ce cas, tu forces par la méthode des 3 boutons Modifié 22 avril 2017 par nico97470 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acecold Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2017 il y a 3 minutes, nico97470 a dit : Peux-tu tenter de flasher la B131 qui est disponible sur Honor Assistance? La télécharger et la placer dans une microSd ( Update.app dans un dossier Dload et appliquer par le Dialler ( combinaison de caractères et chiffres : il faut que je retrouve cet élément-là) Je pense qu'il faut faire cette combinaison: *#*#2846579#*#* Je n'ai pas bien compris, j'ai mis Update.app dans un dossier Dload sur ma micro SD mais après comment le flasher ? Sachant que j'avais vu quelque par qu'il fallait appuyer sur les 3 boutons en même temps mais cela ne marche apparemment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 à l’instant, acecold a dit : Je n'ai pas bien compris, j'ai mis Update.app dans un dossier Dload sur ma micro SD mais après comment le flasher ? Sachant que j'avais vu quelque par qu'il fallait appuyer sur les 3 boutons en même temps mais cela ne marche apparemment pas Essaie de forcer plus longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acecold Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2017 Il y a 1 heure, nico97470 a dit : Essaie de forcer plus longtemps! Non, ça ne marche pas 🙁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Non, ça ne marche pas 🙁Je pense qu'il faut absolument passer par le multi tools dans ce cas. Il faut trouver la faille. Des solutions existent certainement, mais mes compétences sont insuffisantes. Explore davantage l'autre forum où tu as posé ton problème. Lis attentivement les cas posés et imprime au cas où les différentes options de solution.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acecold Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2017 il y a 31 minutes, nico97470 a dit : Je pense qu'il faut absolument passer par le multi tools dans ce cas. Il faut trouver la faille. Des solutions existent certainement, mais mes compétences sont insuffisantes. Explore davantage l'autre forum où tu as posé ton problème. Lis attentivement les cas posés et imprime au cas où les différentes options de solution. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk D'accord, je vais regarder. Merci pour ton aide, je tiendrais informé si j'arrive à résoudre mon problème si jamais d'autres personne sont dans mon cas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 D'accord, je vais regarder. Merci pour ton aide, je tiendrais informé si j'arrive à résoudre mon problème si jamais d'autres personne sont dans mon cas.@NeaHHD,@badrain et toi-même avez des problèmes presque similaires. Vous pourriez peut-être échanger entre vous étant donné que vous êtes tous les 3 des bidouilleurs ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acecold Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2017 Le 22/04/2017 à 16:17, nico97470 a dit : @NeaHHD,@badrain et toi-même avez des problèmes presque similaires. Vous pourriez peut-être échanger entre vous étant donné que vous êtes tous les 3 des bidouilleurs ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Du coup, j'ai réussi à débloquer mon portable à l'aide du logiciel DC Phoenix. Pour ceux qui ne connaisse pas, ce logiciel est payant. Merci @nico97470 pour ton aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.