Mania26 Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 J ai vu plusieurs S8 et c est plutôt inquiétant ce problème d écran légèrement rouge ! Quasi tous les modèles que j ai vu son touché par ce problème. Le mien légèrement sur les côtés. Et vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 idem sur les coté et en haut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2017 J ai demandé l échange car Samsung l'on fait faire une manip avec les menus cachés. Un peu moins mais toujours présent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 il te l'échange comment tu doit attendre tu te retrouve sans téléphone ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lp56700 Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Il y a 20 heures, Mania26 a dit : J ai vu plusieurs S8 et c est plutôt inquiétant ce problème d écran légèrement rouge ! Quasi tous les modèles que j ai vu son touché par ce problème. Le mien légèrement sur les côtés. Et vous ? Bonjour je suis dans le même cas que toi le contour de l écran tactile est rose pâle et apparemment une mise à jour corrigera tout cela qui arrivera sûrement la semaine prochaine mais si cela ne marche pas samsung prevoit de faire un remplacement par un neuf.donc reste à voir des la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Mon S8 ne semble pas virer vers le rouge. Par contre, le blanc me semble virer légèrement vers le jaune. Je précise que je suis en mode d'affichage basique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lp56700 Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 il y a une heure, Esakama a dit : Mon S8 ne semble pas virer vers le rouge. Par contre, le blanc me semble virer légèrement vers le jaune. Je précise que je suis en mode d'affichage basique. décidément si c'est plus au rouge c'est jaune franchement j'espère que cette mise a jour corrigera ce défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esakama Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Le blanc est vraiment 100% blanc chez vous ? (en mode basique) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lp56700 Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 (modifié) il y a 41 minutes, Esakama a dit : Le blanc est vraiment 100% blanc chez vous ? (en mode basique) Sur mon s8+ c'est rose pâle autour de l'écran et blanc au milieu en mode affiche adaptif et en mode basique [color=red][b]sa[/b][/color] va un peu sur le jaune Modifié 23 avril 2017 par lp56700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier02alex Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 moi même chose j'ai deux barres roses sur les. cotés Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bessobess Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 A vrai dire j'ai remarqué ca seulement apres avoir lu cet article, il est vrai qu'on voit le rouge quand on est sur une page blanche, mais si tu inclines ton telephone tu ne verras le rouge plus que d'un coté et si tu l'inclines de l'autre coté tu verras le rouge de l'autre coté aussi, apres je pense que c'est plus psychologique car quand on y pense pas on y voit que du feu 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRatel Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Samsung devrai balancer une Maj pour le pb. Je pense que ça vient de l'écran et de l'équilibrage des couleurs. perso qq réglages ont atténué le prob mais ça pourrait être mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Bonjour, Mania26 tu peux nous décrire la manipulation stp, en effet sur les bords les reflets tendent un peu vers le rouge Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Salut, @karamel68, Ces dans paramétres/affichage/mode écran/affichage adaptatif/équilibre des couleur. Apres il reste plus que a régler avec le : bleu/rouge/vert. Avec la mise a jour il ya une options en plus appeler edge couleur il me semble ??? Sa change directement les couleur des bords comme équilibre des couleur mes pour les cotés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Ok merci j'avais déjà tenté je vais attendre la mise à jourEnvoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.