Brizard Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Bonjour. je voud[color=red]rai[/color] changer mon Note 3 pour un S8+. En quoi l'appareil photo principal du S8+ est il supérieur au Note 3? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bessobess Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Je sais pas cb de mp a le note 3, mais le s8 en a 12 comme le s7, mais la qualité est incomparable malgré le nombre de mp qui est le meme... le logiciel photo est aussi clairement amélioré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Salut, Les S8 ont un nouveaux logiciel photo de plus ils ont la technologie "dual pixel" . (Même que les S7) Qui fait que les photos ont moins de bruit sur l'image même dans les conditions faible luminosité. De plus il ont un bon stabilisateur comme sur les S7. En gros vous prenez de meilleur photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Salut, ayant eu un note 3 et ayant maintenant le S8+, je peux t'assurer que c'est le jour et la nuit en terme de qualité ! Il n'y a pas photo ! Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.