lejaguar Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Bonjour à tous , j'aimerais trouver une solution afin de télécharger mes fichiers pdf.J'ai comme messages d'erreur .Pdf non valide.Ou fichier endommagé.je pète un câble .Aucune application n'ouvre mes fichiers.Ils s'ouvrent sans problème sur mon pc.Merci d'avance pour votre aide. Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 As-tu une application pour ouvrir les PDF installée sur ton téléphone ?Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejaguar Posté(e) 23 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2017 Salut.je viens de trouver la solution.il faut raccourcir l'intitulé du fichier.et se le renvoyer.et miracle ça marche.Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 J'ai connu les mêmes déboires pour déplacer de mémoire de téléphone vers sd carte un fichier Mp3 correspondant à transformation d'un clip vidéo en Mp3 tout ça parce que dans le nom du fichier il y avait des smileys qu'il faut enlever pour que le transfert fonctionne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.