S3ndG Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Bonjour! J'étais intéressé par l'achat d'un A5 2017, cependant j'ai lu dans différents forums que certains utilisateurs avaient des problèmes de bluetooth avec le A5 2016, notamment en voiture. Je voulais donc savoir si vous aviez vous aussi avec le A5 2017 des problèmes de ce type. D'autre part, est-ce que ce smartphone a une boussole intégrée? Merci! :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Bonsoir , oui il a la boussole , enfin le capteur , faut télécharger une appli bien sûr et Bluetooth en voiture je ne sais pas , mais mon enceinte fonctionne bien avec.Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3ndG Posté(e) 23 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2017 Merci encore pour la réponse! Est-ce quelqu'un d'autre peut me faire part de son expérience avec ce smartphone et le Bluetooth? ☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houlahop Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 J'utilise le A5 2017 depuis sa sortie... En voiture avec système main libre je n'ai rencontré aucun problème. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe17 Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Je ne sais pas en voiture mais le bluetooth ne m'a causé aucun problème en général ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielfr40 Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 pas de problème en bluetooth avec une Renault ni avec mon casque sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdloulouhd Posté(e) 25 juin 2017 Share Posté(e) 25 juin 2017 RAS avec le bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.