naganof Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Bonsoir, voila mon téléphone marchais très bien, je le redémarre comme une fois toute les semaine environ (un vieu tok je sais ^^) et la le téléphone ce met en mode récupération avec le logo Mi et une barre de chargement et la plus rien ca charge en boucle en faisant des écran noir de temps en temps je ne sais pas trop quoi faire J'ai regardé le tuto pour le bootloader mais je ne peux pas confirmer mon compte ni rien je ne sais même pas si j'ai accès aux fichier du tel, bref si vous pouvez m'aiguiller vers une piste de réfléxion ca serais cool d'autant plus que j'ai ce tel depuis ca sortie et qu'il marchais plustot bien malgré quelque défaut minime de la rom xiaomi.eu, tres content de la fluidité j'ai pas envie d'en changé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 (modifié) Slt, Tu étais sur quelle rom? Tu as accès au fastboot ou à la recovery? Modifié 22 avril 2017 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) 23 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2017 Salut, J'étais sur une rom Xiaomi.eu, 8.0.6.0 quelque chose comme ca, je ne ne suis pas sur de la version exacte mais c'etait de l'android 6, pour le fastboot je regarde dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) 23 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2017 (modifié) Le recovery marche ... en chinois ... lol Edit je crois que c'est bon merci boyz ! Edit 2 bon j'ai réussi a démarrer le fastboot, mon bootloader est lock je vais essayer de voir ca ... Modifié 23 avril 2017 par naganof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) 23 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2017 Bon j'aimerais savoir si il est possible de créé un compte Mi avec un téléphone dans l'état du miens parceque je galère la ... et surtout je trouve que ca sent pas tres bon :"( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Si ton bootloader est verrouillé. Tu n'as pas pu avoir de ROM xiaomi.Eu. tu étais sûrement sur une rom bidouillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Ton bootloader est verrouillé donc tu ne peux pas installer de ROM Custom ou de twrp.Tu devais être sur rom bidouillée. Le mieux c'est de télécharger une rom officielle China en fastboot sur le site de miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.