Louchart Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Bonjour je trouve que l'autonomie de la batterie est catastrophique. Avez vous remarquer ceci également ? Car quand je l'utilise je perd facilement 1% tout les 5 min alors que je joue pas du tout.. Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier02alex Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 même chose pour moi Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalkje ne tiens pas. La journée Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Slt perso je trouve bon. Tu as fait des cycles? Sent from my SM-G955F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louchart Posté(e) 22 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2017 Slt c'est à dire ? Quand je l'ai eu j'ai attendu 3% ensuite charger à 80 et après j'ai attendu d'être à la moitié pour le charger complètement.. Mais le tel me donne 35h par rapport à mon utilisation hummm... Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpe Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Il s'agit de 1% de perte écran allumé ? Parce que si c'est le cas, ça ne me semble pas spécialement délirant. Par contre s'il perd 1% de charge chaque 5mn et que le téléphone est en veille, effectivement ce n'est pas normal. Envoyé de mon Pixel C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Hello ici voila pour le moment mes perfs niveau batterieSent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louchart Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2017 Finalement l'autonomie est devenue excellente Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaz_8 Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Pour ma part j'ai une autonomie correcte en fin je trouve même meilleurs que mon iphone 7 plus seul bémol à de ce téléphone S8 plus l'écran qui se raye trop vite et je trouve pas de protection qui ne dégrade pas la qualité de l'affichage Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.