Invité Michael Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Bonjour, Je viens d'avoir la nouvelle montre Huawei watch 2 Je vois un peu partout que l'autonomie est environ de 2 jours en utilisation normal Moi elle tient 2h ! J'ai donc tout désactivé : wifi, Bluetooth, GPS et là je tient 3-4h pas plus 😕 Y A-t-il une astuce pour augmenter cette autonome ou faut-il que je la ramène en sav ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Bonjour, effectivement 3-4h moi l'ancienne watch de huawei me tiens 24-30h donc il y a sûrement un problème. As tu essayé de la réinitialiser ?Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyriu59 Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Je tiens 36h environ GPS bluetooth et wifi allumé en permanence , NFC déconnecté.Tas regardé de ce côté là ? Peut être le NFC qui draine ta batterie. Une réinitialisation serait de mise si ça vient pas de la. Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael1206 Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour, J'ai réinitialisé et je n'ai pas fait la mise à jour. L'autonomie est redevenue normale perte de 20% en 6h d'utilisation : je tiendrai donc largement la journée. Merci de votre aide. Michaël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.