Aller au contenu

Problème 4G Bouygues


Recommended Posts

 

Bonsoir,

 

je reçu mon S8 hier et la je viens de le config et j'ai une mauvaise surprise.

Il décroche en boucle sur la 4G, l'icone passe de 4G+ à un cercle barré et après plusieurs minutes le tel reboot.

J'ai testé avec une autre SIM bouygues idem.

 

Parcontre il marche en 3G. 😒

 

Firmware: G950FXXU1AQDD

 

Quelqu'un à une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens de chez Bouygues !

En effet depuis midi ils ont pleins de clients qui se plaignent niveau 4G.
Le problème est bien connu et par Samsung aussi.
Le problème serait au niveau des fréquences et Samsung en plus de la mise à jour pour écran rouge il doit y avoir aussi une pour la 4G Bouygues.

Le problème concerne uniquement le S8 et pas le S8+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...