MalaSuerte Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour ! Voulant essayer le Samsung Dex mais n'ayant pas "plus" les moyens et possédant une Nintendo switch, je me suis demandée si cela marcherait en mettant le S8 plus à la place de la switch sur son socle. Car au final ce sont la même chose un socle avec une prise USB C où tu branche l'alimentation/HDMI ...Etc. À votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Je doute très fortement que ça marche, et je pense que tu prends des risques à essayer. Mais j'applaudis l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MalaSuerte Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2017 Jai essayer et je suis déçu, ça ne marche pas, enfin la prise usb-c et trop courte pour pouvoir s'emboiter correctement. :-( Citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 De toute façon c'est, à l'instar du Gear VR, le dock qui active l'interface Dex donc tu serais pas allé bien loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.