LOLO9393 Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour, Je suis de retour au club. J'ai craqué! C'est un vrai bijou. Certes très fragile, mais tout a un risque. Après le blanc( que l'on m'a volé) je suis passé au gold. Si on aime il est vraiment super. Au diable le design 2.5D et vive les pixels qui jaillissent de l'écran à chaque allumage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Pourquoi très fragile ?Sent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Fragile? avec une bonne protection tu n'a pas vraiment à t'en faire! moi le mien il est tombé deux fois accidentellement et il est toujours intact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2017 (modifié) Je disais: Très fragile. Alors disons: plus fragile que d'autres, notamment au"pliage" et à la casse du dos en verre. Bien sûr sans protection !!! le test est un peu "barbare" mais comparatif. Le Redmi3s passe mieux, par exemple. ref: https://youtu.be/d2jav7UdQtE Modifié 25 avril 2017 par LOLO9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.