Boursignol Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour, Dans le menu Paramètres > Affichage > Ecran latéral, il y a une fonction "Notification Lumineuse". Celle-ci est également accessible dans les paramètres rapides. Je l'ai activée... et rien ne se passe. Quelqu'un a compris comment et sous quelles conditions elle fonctionnait ? D'avance merci de vos réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lp56700 Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 réinitialise peut être ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Salut, il me semble que c'est le flash qui clignote... Si ça ne fonctionne pas, essaie en le mettant face vers le bas sur une table. Sinon, j'ai vu sur un autre poste que l'écran restait noir et que le contour clignotait... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbqman Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour, Concernant les notifications lumineuses, j'adore le cadre qui change de couleur lors d'une notification. Mais peut on augmenter la durée d'éclairage de celle ci ? Dans certain cas ça ne s'éclaire pas pourquoi ? Quels sont les conditions pour que ça le fasse ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.