Norris Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour ! C'est mon tout premier post ici et je viens donc me présenter un petit peu avant d'aller plus loin. J'ai 29 ans, et en temps qu'autodidacte, mes passions sont tout ce qui touche à l'infographie en général et plus particulièrement la 3D et le travail des interfaces graphiques (web et desktop). J'aime aussi beaucoup travailler avec le Html et le Css. Depuis quelques temps déjà, je m'intéresse beaucoup à Visual Studio et au Net framework grâce à VB. Je suis l'heureux acquéreur d'un Sony Ericsson Xperia X10 depuis deux jours et le monde des smartphones est tout nouveau pour moi. Jusqu'à maintenant je n'avais eu que de vieux machins sans intérêt et toute cette agitation autour des smartphones me laissait de marbre. J'ai donc fini par céder aux charmes des sirènes, et étant tout de même très intéressé par la programmation, je me plonge depuis deux jours dans le monde d'Android et de Java. Inutile de vous dire que je suis comme un môme devant son nouveau jouet et je suis un peu perdu pour le côté programation :lol: . Voilà pour la petite présentation. Je découvre avec plaisir qu'il existe déjà toute une communauté autour d'Android et j'espère m'y plaire en apprenant plein de trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour et bienvenue sur Frandroid :) Par contre je ferme! je t'invite à aller te présenter sur le topic dédié ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3 (tu pourras faire un copier/coller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.