Zella Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Bonsoir je compte changer de téléphone et je me suis interessée aux prix des smartphones chinois. Je voulais juste savoir s'ils etaient viable (batterie, duree de vie), ou vous les achetez et lequel semble etre le meilleur pour max 250€. Je suis surtout sur instagram, snapchat, chrome et facebook. Je joue aussi beaucoup a hearthstone a un niveau semi-professionnel donc j'imagine qu'il me faudra de la puissance.Merci d'avance ! Sent from my BLU DASH X2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 (modifié) Si tu part chez Xiaomi ils font de bon téléphone Sur ce lien tu à un modèle dans tes prix et de bonne spécification http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&product_id=818 ou bien ce type de modèle, celui que j'ai actuellement version qui est un très bon téléphone et une autonomie correct http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&product_id=818 bien sur différentes couleurs sont au catalogue pour chaque gammes Modifié 24 avril 2017 par KitKatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zella Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2017 Merci de la reponse, ce modele a l'air interessant! La 4g marche bien? Est il en francais/anglais? Sent from my BLU DASH X2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Hors mis un manque de B20 pour la 4G pour ma part chez Orange avec le MI5 je n'ai aucun souci !SFR est le seul opérateur ou la 4G pose un réel problème avec les gammes Mi et RedMi du au manque de B20 qu'utilise principalement SFR.En ce qui concerne la langue, les roms préinstallée sont des versions globales (multi langue) et de ce fait le français y est inclusEnvoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.