Oliver42 Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai un Asus Zenfone 3 max dont je suis satisfait. J'ai cela dit remarqué, dans les paramètres de synchronisation de mon compte Google, un service nommé "Tu00e2ches" Le nom, hors du commun, m'a amené à me demander ce dont il s'agit. D'autant que je n'ai pas installé d'application correspondant ! Savez vous svp ce dont il s'agit ? Est il possible de le désinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choub24 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 J'ai la même chose et je ne sais pas trop ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Je pense que c'est Tâches et le caractère unicode ne passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.