Aller au contenu

Problème avec l'application Face book


lejaguar

Recommended Posts

Bonjour, à tous depuis l'achat de mon nouveau mobile, j'ai des doutes sur ses performances.
Je trouve que l'application face book est lente sur mon mate 9. Pour commencer, j'ai noté une latence dans le déroulement du fil d'actualité, pas très fluide.
Puis concernant l'accès à des photos.
J'ai souvent l'application qui s'arrête et qui beug. L'application se fige littéralement. J'ai déjà vidé le cache.
J'ai la Wi-Fi et la 4g.
Help me please
 
Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app
 
 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application Facebook charge son contenu au fur et à mesure. Quand tu scrolles trop vite dans ta timeline, les saccades sont normales.

Pour les crashs, je n'ai aucune application qui se comportent ainsi sur le mien.

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans la gestion de la batterie et laisser l'application Facebook tourner en arrière plan quand l'écran est éteint. Il y a de nombreux sujets qui traitent de cela sur le forum. Je te conseille de faire une recherche

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que tu as un Mate 9 ? Parce que vu la puissance du Kirin 960... Parce que ce n'est pas faute d'avoir essayé, je n'arrive pas à le faire planter ce téléphone.
Vide le cache de l'application, efface ses données. Désinstalle l'application et ensuite, tu vas la réinstaller.

Pour les histoires d'album photo, ça ressemble plus à des problèmes de débit de ta connexion internet.

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstallé et installé face book Lite.l'application ne plante pas .les photos défilent rapidement.seul inconvénients ,on dirait que la fonction enregistré à disparu, pratique pour sauvegarder articles ou vidéos.

J'ai tout essayé au préalable ,vider le cache.desinstaller , réinstaller.bref.je sens que je vais essayer de le remettre en config d'usine.

Concernant mon débit.je tourne en 4g avec 63,50 Mbps en download 5,29 en up avec un ping à 27.

 

 

Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...